Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du bronkistador
18 janvier 2008

Ouverture du blog

Bienvenue sur mon nouveau blog...

Logo

A travers ce blog, vous découvrirez pratiquement toute ma vie... Mes passions, mes amis, des photos, des vidéos...

Je vais essayer de faire un blog, qui sorte un peu de l'ordinaire, à la manière d'un site personnel. Donc si vous avez des idées, des suggestions, où autres commentaires à faire, n'hésitez pas.

Ensuite je vais laisser un petit mot à la communauté des "sans-cerveaux" je dirai, toutes ces personnes qui ne sont là que pour insulter où critiquer... Je rapelle qu'une critique n'est bonne que lorsqu'elle est constructive. Alors à ces personnes là, qui sont pas du tout intéressantes et qu'il vaut mieu ignorer, je n'ai qu'une chose à vous dire... CASSEZ-VOUS!!!

Pour le reste, et bien je vous dis bonne visite... Et n'hésitez pas à me laissez vos impressions...

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité